Recherche rencontres hommes entre 52 et 72 ans

Mornant - 58 ans

Homme divorcé(e) de 58 ans recherche rencontre amicale
J'ai 56 ans , je suis divorcé depuis 2014 et papa de 3 enfants (19-17-13 ans) très possessifs , et ils passent avant tout . Je suis travailleur social et j'occupe un poste qui me laisse peu de temps pour moi , mais j'adore ce que je fais . J'aime :mes enfants , mon pays ,mon village et ces habitants , le jazz ,le café théâtre ,la pêche , mon pays , mon village, la bonne bouffe , le Guigal , lire et procrastiner . J'aime pas: Les automobiles et les conduire , je me déplace uniquement en moto (une petite) , les voyages , les religions et ceux qui les suivent , ( je pratique l'athé-rapie active ) . Les rencontres au rayon plats préparés de mon supermarché , et les gens qui parlent pour ne rien dire . Voilà j'ai annoncé la couleur , à vous de voir mesdames !
Lyon - 59 ans

homme bien sur tout raport
Tours - 64 ans

Je m'appelle Alain, je suis châtain, les yeux marron verts, je mesure 175cm, je suis normal, je m'intéresse à beaucoup de choses dans la vie. j'aime bien les randonnées, le restaurant, le cinéma, la nature.
Quimperlé - 66 ans

Homme célibataire de 66 ans recherche rencontre amoureuse
Pour Femme Encore verte dynamique au lit comme dans la vie Partager tout les plaisirs de la vie Comme Amoureux 64 ans yeux noisets 78 trappu célibataire actif ..x.. celibataire 170m vous êtes ronde Belle Glamour du caractère a Moffire A Quimperlé 29 300
Montceau-les-Mines - 60 ans

Homme divorcé(e) de 60 ans recherche rencontre amoureuse
Je recherche une relation sérieuse. Je suis romantique attentionné fidèle drôle. J'aime la marche, les jeux de cartes et de société, les restos, la nature, les animaux...
Le Temple-sur-Lot - 64 ans

Homme divorcé(e) de 64 ans recherche rencontre amicale
Bonjour, Je suis à la recherche d'une amie pour partager des sorties, restau, concerts, théâtre, balades, randos, moto, etc, ouvert à toutes propositions. La vie décide pour nous de ce que nos rencontres donneront.
Melesse - 61 ans

Homme divorcé(e) de 61 ans recherche rencontre amoureuse
J'aime l'humour, la vie, les challenges, te rencontrer en est un important. Si tu es joyeuse, pétillante et que tu as confiance en toi, on va s'entendre.
Lisbourg - 56 ans

I am a nice and man with good heart, i am honest, i am sincere and i full of lafe and life, i am understanding and like to play and laugh, i am also very romantic and beautiful person to be with all the time
Vénissieux - 55 ans

Homme célibataire de 55 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour jr suis un de 1M80 yeux Maron je suis doux calme romantique et je suis a la recherche d'une relations durable.
Nemours - 70 ans

Homme veuf/veuve de 70 ans recherche rencontre amoureuse
Sportif ballade bricolage cherche femmes de 63 a 70ans distances 35km femmes du77 Seine et Marne
Neufchâteau - 71 ans

Divorcé en retraite et vivant seul, j’aime les balades, les voyages, la nature, les jeux de société . Je suis tactile, honnête respectueux, franc , sincère. J’ai une fille et deux petits-enfants de 19 et 22 ans qui résident près de Luneville. Je suis revenu dans ma ville natale après près de 25 années en Bourgogne et St.Étienne. Je désire partagé le restant de ma vie avec une femme indépendante sans prise de tête .
Oignies - 63 ans

Homme célibataire de 63 ans recherche rencontre amoureuse
Retraité depuis peu je prends le temps de vivre et de faire ce que m'inspire le moment ou la journée, une compagne serait un plus et permettrait de diversifié ces moments
Aubière - 52 ans

Homme divorcé(e) de 52 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour, je m'appelle David, hétéro, je cherche à faire des connaissances et plus si affinités...
Nérac - 63 ans

Homme divorcé(e) de 63 ans recherche rencontre amoureuse
Laissez tomber la certitude. L’inverse n’est pas l’incertitude. C’est l’ouverture, la curiosité et la volonté d’embrasser le paradoxe, plutôt que de choisir les bons côtés. Le défi ultime est de nous accepter exactement tels que nous sommes, mais sans jamais cesser d’essayer d’apprendre et de grandir...
Roanne - 63 ans

discutons ensemble pour mieux ce connaitre en premier