Loading…

Recherche rencontre d'hommes qui aiment les animaux

Salernes - 59 ans

Homme célibataire de 59 ans recherche rencontre amoureuse
Simple ouvert et sympa
Le Grau-du-Roi - 59 ans

Bonjour je me prénomme Dominique. J'habite en Belgique et je recherche de nouveaux contrats car je possède un studio au grau du roi et je souhaiterais me faire des amis là bas
Commer - 54 ans

Difficile de parler de soi. Sauf si on est ventard . Je suis une personne a découvrir. Juste sincère
Corbigny - 59 ans

Homme célibataire de 59 ans recherche rencontre amoureuse
Coucou je recherche un chemin à partager un chemin d'amour de complicité et de franchise fidèle avec un grand cœur beaucoup de tendresse et de douceur à donner. PS je n'habite pas à Marseille j'habite dans le département de la Nièvre 58 mets fan de l'Olympique de Marseille
Pocé-sur-Cisse - 63 ans

Homme veuf/veuve de 63 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour a tous suis veuf depuis 3 ans et envi de refaire ma vie avec une personne aimant la vie comme moi. Une femme cool sans prise de tête
Mamoudzou - 45 ans

Homme divorcé(e) de 45 ans recherche rencontre amoureuse
Parlons, discutons et partons!
Bourbonne-les-Bains - 42 ans

Homme divorcé(e) de 42 ans recherche rencontre amoureuse
Homme 41 ans brun cheveux longs cool et ouvert
Montayral - 37 ans

Bonjours je recherche des rencontre amicales et plus si infinité
Saint-François-Longchamp - 67 ans

Homme célibataire de 67 ans recherche rencontre amoureuse
sportif décontracté
Challes-les-Eaux - 62 ans

Bonjour, je suis toujours positif, j'aime la nature, la vie et pleins d'autres choses... à découvrir 😁
Sennevières - 33 ans

Homme célibataire de 33 ans recherche rencontre amoureuse
pour rencontre sérieuse je recherche quelqu'un de sincère pour former un couple
Guidel - 74 ans

Homme veuf/veuve de 74 ans recherche rencontre amoureuse
La vie vaut d'être vécue grâce aux bons moments qu'elle nous procure. L'échange, le dialogue, la complicité peuvent créer cette envie d'explorer et de partager des moments de convivialité et qui sait par la suite ce que ça peut donner...
Sarreguemines - 70 ans

bonjour ,je cherche une femme dans ma tranche d'age et qui a le feu au c--
Angers - 59 ans

Homme célibataire de 59 ans recherche rencontre amoureuse
Homme célibataire, recherche une femme qui me correspond et aime la nature et faire des randonnées,qui aime la montagne l'été, faire des activités ensemble! vélos, piscines, sortie soirée de temps en temps danser et autres...!une femme sincère et ouverte à la discussion et qui est fidèle à la personne
Evrecy - 51 ans

Homme célibataire de 51 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis un homme très gentil sérieux généreux et sincère je veut dans un premier temps faire de nouvelles connaissances
Les Sables-d'Olonne - 73 ans

Homme veuf/veuve de 73 ans recherche rencontre amoureuse
Je cherche celle avec qui finir la route, en se tenant par la main, et en rapprochant nos cœurs pour n’en faire qu’un. Je la vois en forme, s’occupant d’elle, douce et active, qui aime la vie, bien dans sa tête et qui voudrait une épaule et un cœur pour finir le chemin ensemble. Je pense être simplement ce qu’on appelle un type bien, normal, gentil et prévenant. J’aime la vie, elle a parfois été dure. J’ai un fils et deux petits enfants. J’aime les animaux. J’ai une petite chienne Shih-tzu qui pèse 5 kg et qui est adorable. Je fais un peu de moto, pas beaucoup juste un peu de balade, du vélo, je marche, je joue de la musique, du synthétiseur, je peins, enfin je barbouille, j’écris un peu aussi. J’aime marcher, skier, nager, bouger, recevoir des amis, sortir, profiter. J’aime aussi lire, rester à cocooner sur le canapé à deux, profiter d’un bon film. J’aime encore plein de choses, je vous le dirai plus tard. Je suis en pleine forme et on me dit que je ne fais pas mon âge. Je cherche une compagne, pas du passage, une femme agréable, dynamique, qui souhaite elle aussi retrouver la joie de vivre. Et un peu plus tard, nous vieillirons ensemble, main dans la main, en nous souriant. Si vous pensez être celle-là, gentille et chaleureuse , alors je vous attends…… Je vous souhaite une très belle journée et à bientôt peut-être. Mes photos sont récentes. Cedric
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT