Loading…

Recherche rencontre d'hommes qui aiment les restaurants

Spay - 69 ans

Homme divorcé(e) de 69 ans recherche rencontre amoureuse
68 ans retraité
Margerie-Chantagret - 39 ans

Homme célibataire de 39 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis agriculteur je recherche une relation sérieuse
Comps-la-Grand-Ville - 27 ans

Homme célibataire de 27 ans recherche rencontre amoureuse
Je cherche une relation sérieuse et durable, avec une personne qui m'acceptera comme je suis, qui aimerait vivre à la campagne et fondé une famille. Je suis quelqu'un de gentil, affectueux, fidèle, j'ai beaucoup d'amour a donner.
Port-la-Nouvelle - 66 ans

Homme veuf/veuve de 66 ans recherche rencontre amoureuse
Pour une relation sérieuse engagé et durable simple pour faire un long bout de chemin ensemble dans le respect et la sincérité aimé être aimer je crois que le bonheur et l'amour peuvent exister a tout âge au plaisir de vous lire.
Cluny - 52 ans

Homme célibataire de 52 ans recherche rencontre amicale
Gentil, sincère,sportif ,ici pour faire connaissance , apprendre à se connaître et peut être trouver ma moitié .
Saint-Etienne - 69 ans

Homme veuf/veuve de 69 ans recherche rencontre amoureuse
Veuf , calme, réfléchie , attentionné , respect de l'autre , aimant particulièrement la nature . Pratique le sport ( pas dans une salle) et la randonnée. Recherche personne (50 km environ autour de saint étienne) pour finir le reste de ma vie , sereinement , en parfaite harmonie et confiance.
Nouméa - 53 ans

Homme célibataire de 53 ans recherche rencontre amoureuse
A la recherche d'une belle rencontre
Valbonne - 42 ans

Homme célibataire de 42 ans recherche rencontre amicale
Je souhaite faire des rencontres amicales et s'il y'a affinités, on pourra aller plus loin.
Bailleul - 62 ans

Homme divorcé(e) de 62 ans recherche rencontre amoureuse
Vivre à deux c'est beaucoup mieux. Je souhaite rencontrer une femme souriante, honnête et sincère pour passer de bons moments, qui aime plaisanter, se balader et partager, je le souhaite, notre complicité. J'aime beaucoup les chantiers de randonnée pour se défouler, se relaxer, se détendre et finalement prendre du bon temps. C'est difficile de tout dire en quelques lignes. En revanche, vous pouvez me contacter pour avoir plus d'informations. A bientôt
Montville - 52 ans

Je suis une personne cool gentil respectueux j'aime la nature , Les animaux , la moto. je suis ici pour faire des rencontres avec des personne cool gentille et agréable a parler et voir si plus inf
Carling - 45 ans

Homme célibataire de 45 ans recherche rencontre amoureuse
Recherche relation sérieuse Dans le respect et la fidélité
Bouillante - 41 ans

Curieux(se), ouvert(e) d’esprit et toujours partant(e) pour découvrir de nouvelles choses. J’aime les moments simples : un bon resto, un film, une balade improvisée. Je recherche une personne sincère avec qui partager rires, complicité et peut-être construire quelque chose de sérieux.
Envoyer un coup de coeur
Envoyer un message
MOA
Mont-Vert - 65 ans

Homme célibataire de 65 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis mysterieux
Chabeuil - 64 ans

Homme divorcé(e) de 64 ans recherche rencontre amoureuse
Découvrir une personne avec qui profiter du temps qu'il nous reste pour être heureux
Corbigny - 59 ans

Homme célibataire de 59 ans recherche rencontre amoureuse
bonjour je me presente je mappelle christophe je suis age de 58 ans je recherche une relation serieuse douce attentionné et honnête je n'aime pas les mensonges et les cachotteries je suis un homme sensible doux câlin et franc. PS je n'habite pas à Marseille mes fans de l'équipe de l'OM je suis du département de la Nièvre 58
Montigny-en-Morvan - 71 ans

Homme divorcé(e) de 71 ans recherche rencontre amoureuse
J'ai 71 ans je suis une personne sportive mais ce n'est pas facile de recommencer une histoire faire une belle rencontre avec une personne qui me correspondra et à qui je correspondrai c'est mon souhait les restaurants tout seul les amis en couple lorsque l'on est seul c'est pas toujours évident faire des belles sorties partager plein de bons moments c'est un peu gâché lorsque l'on est seul
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT